Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Nos employés : Michael Wright

« Je crois que la combinaison de la réflexion stratégique avec la vision stratégique de l’organisation représente la clé du succès dans la prise de décisions. Grâce à l’appui d’une équipe solide, il n’y a rien qui ne puisse être accompli ».

Plus tôt dans ma carrière, j’ai été parachuté au sein d’une équipe à titre de ressource technique avec comme mandat de lancer une système de facturation dans un environnement client complexe. Le résultat final était un lancement dans les délais prévus et un client qui a renouvelé sa confiance en son orientation stratégique. Cette expérience a donné lui à un cadre que j’ai continué à bâtir tout au long de ma carrière et qui m’a permis de former des équipes informatiques talentueuses axées sur la prestation de services et qui s’intègrent de façon transparente aux affaires.  

Parcours professionnel

Michael œuvre dans l’industrie de l’assurance depuis 9 ans et compte plus de 15 ans d’expérience en technologie de l’information. Il possède une vaste expérience sur le plan du leadership, des ventes et connaît beaucoup de succès dans la prestation de produits et services de pointe en matière de technologie de l’information. Sa grande expérience lui confère une solide feuille de route dans la création d’équipes solides et cohésives et fait de lui un excellent dirigeant chez Opta.

Login:
Opta Client Care:1-855-218-0784      


Our People: Michael Wright

"I believe the key to successful decision making is combining strategic thinking with the strategic vision of your organization. With a strong team behind you, there’s nothing that can’t be accomplished.."

From the desk of Michael Wright

Earlier in my career I was parachuted into a team as the technical resource tasked with launching a billing system into a complex client environment. The end result was an on-time launch and a client who had a renewed faith with their strategic direction. This experience provided the framework that I have continued to build upon throughout my career of building talented, delivery focused IT teams who integrate seamlessly with the business.

Background

Michael has been in the insurance industry for 9 years and has more than 15 years’ experience in IT. He has extensive experience in leadership, sales, and delivery success of leading edge Information Technology products and services. His extensive experience gives him a strong track record of building strong and cohesive teams and makes him an excellent leader at Opta.