Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Nos employés : Sam Hasbani

 « C’est pour moi, une passion et une priorité constante de satisfaire aux besoins des clients et de devancer les échéanciers afin de donner des réponses satisfaisantes, peu importe l’énergie ou les heures consacrées à cet engagement. »  

Un mot de Sam Hasbani

Parmi les réalisations dont je suis fier, j'ai eu l'occasion de concevoir entièrement un programme avec une importante société d’assurance municipal, ce qui s’est traduit par un contrat pour notre firme pour toutes les inspections municipales.  Nous avons tenu des réunions mensuelles et des séances de suivi constantes avec les inspecteurs et les ingénieurs sur le terrain pour s’assurer que nous étions tous sur la même longueur d’onde.  La nature du client nous demande d'adapter notre service sur une base permanente afin de satisfaire à leurs besoins en constante évolution.  J’aime sincèrement chaque occasion de pouvoir présenter nos contributions à valeur ajoutée au résultat net de nos clients. 

Antécédents

Grâce à ses 40 ans d’expérience dans l’industrie de l’assurance au sein de SCM et de ses prédécesseurs, Sam possède des connaissances approfondies et une vaste expérience dans les domaines de l’assurance et de l’ingénierie.  Axé sur le client et programmé pour offrir l’excellence opérationnelle, Sam excelle à offrir une analyse claire de l’ensemble des besoins et des désirs de tous ses clients existants et éventuels.  Très engagé dans l'industrie, Sam est le président actuel du Property and Casualty Club of Quebec et ancien président d’Info-crime.  Il est aussi un fier membre de Centraide/United Way  pour l’industrie de l’assurance et des campagnes de l'industrie de l'assurance contre le cancer (WICC).

Login:
Opta Client Care:1-855-218-0784      


Our People: Sam Hasbani

”It is a passion and a constant priority for me to satisfy customers’ needs and  exceed expected timeframes in getting back with satisfactory answers, no matter the energy or hours needed to fulfill this commitment."

From the desk of Sam Hasbani

Amongst achievements that make me proud, I had the opportunity to build a program with a large municipal insurance carrier from the ground up, which resulted in our firm doing all of their municipal inspections.  We held monthly meetings and constant follow-up sessions with the program’s dedicated field inspectors and engineers, to ensure we were always on the same page.  The nature of the client required us to adjust our service on an ongoing basis in order to meet their ever-evolving needs.  I sincerely enjoy every single chance I get to showcase our value-added contributions to our clients’ bottom line. 

Background

Having worked for the past 40 years in the insurance industry with SCM and its predecessors, Sam holds extensive knowledge and experience in both insurance and engineering.  Customer oriented, and hard-wired to provide business excellence, Sam excels at offering clear big picture analysis of the needs and wants of all of his existing customers and prospective clients.  Heavily involved in the industry, Sam is the current President of the Property and Casualty Club of Quebec, and the Past President of Info-Crime.  He is also proud to be a member of the Insurance Industry Centraide – United Way and Women in Insurance Cancer Crusade campaigns.