Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Nos employés : Andrea Bailey

"I truly value my customer relationships, and am committed to giving my clients the best customer experience possible."

Un mot d’Andrea Bailey

Au cours de ma carrière dans l'industrie de l'assurance, j'ai été confrontée à de nombreux défis en lien avec la clientèle; la clé d’un règlement efficace a toujours été l’écoute attentive envers les besoins et les désirs exprimés par mes clients. Cela établit la confiance, un ingrédient essentiel pour forger une relation de travail prisée.


Dans le cadre d'un ancien emploi, un certain client avait des problèmes avec un système de facturation compliqué et portant à la confusion. Le client cherchait une façon plus simple et plus centralisée de facturer et un moyen plus facile d’auditer les factures. Bien que cette tâche ne relevait pas de mes fonctions typiques de ventes, j’ai pris l’initiative de trouver une solution qui répondrait aux besoins des clients, tout en respectant les paramètres de notre organisation et de nos services internes de TI.


Ce fut un projet de grande envergure impliquant de nombreuses consultations et des efforts de lancement, mais à la fin le client était ravi. Pareillement à tous mes clients, ils ont reconnu que pour moi, ils étaient plus que de simples clients, ils étaient aussi des partenaires.

Antécédents

Andrea travaille dans le domaine de l’assurance depuis plus de 15 ans. Ses différents postes en prospection de clientèle et à titre d’experte-conseil principale lui ont procuré une expertise approfondie dans les domaines de l’assurance, des ventes, de la gestion de clients, du marketing et de l’analyse opérationnelle.  Dans le cadre de tous ces postes, son objectif principal continue d’être axé sur la compréhension des divers besoins de son client;  et de satisfaire implacablement à ces derniers.  Andrea est détentrice d’un baccalauréat en arts en commerce de la Western University et d’un diplôme supérieur en marketing et valeurs mobilières du Humber College.