Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Nos employés : Evan Byrne

« Afin de résoudre un problème, il est essentiel de non seulement bien comprendre la situation, mais aussi les personnes concernées et leurs propres motivations.  »

Un mot d’Evan Byrne 

Je me suis intéressé au domaine de l’assurance en raison des personnes que j’ai rencontrées. Il s’agit d’une industrie qui repose sur la main-d’œuvre, ce qui en fait un lieu où il fait bon travailler. Dès ma sortie de l'école, j'ai fait mon entrée de cette industrie que je connaissais bien depuis longtemps. Je représente la troisième génération d’une famille de professionnels en matière d'assurance; mon grand-père, mon père, ma mère et mon frère œuvrent tous dans ce domaine et par conséquent, j'ai été initié à la Insurance Brokers Association of British Columbia (IBABC) dès mon très jeune âge en assistant aux conférences annuelles. 

 

Antécédents

Evan s’est joint à l’équipe Opta Intel en novembre 2014 à titre de gestionnaire de compte pour la région de la C.-B. Il a précédemment travaillé pour un courtier d’assurance en Colombie-Britannique. Evan est titulaire d’un Baccalauréat en administration des affaires et tire une fierté de ses compétences en résolution de problème et en relations interpersonnelles.