Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Nos employés : Joe Alfano

« Je suis profondément engagé à non seulement satisfaire aux attentes du client, mais de les surpasser dans toute la mesure du possible. »

Un mot de Joe Alfano

Dès le début de ma carrière, alors que j’occupais les fonctions de producteur pour une importante société de courtage d’assurance, une cliente est entrée dans mon bureau bouleversée car son fournisseur d’assurance planifiait de placer sa police sur le marché de l’assurance-facilité au moment du renouvellement. Alors que nous discutions plus en détail de la situation, j’ai découvert que son fils mineur avait été accusé de conduite imprudente. Immédiatement, je me suis mis au défi de parcourir les marchés pour trouver la protection qui répondrait aux besoins de cette famille. Après plusieurs appels auprès de diverses compagnies d'assurance, j'étais en mesure de trouver un marché prêt à rédiger une police. Cela a permis à cette famille d'économiser des centaines de dollars, dont ils étaient très reconnaissants; ce qui m’a rapporté de nombreuses références. Cette expérience dans les débuts de ma carrière m’a démontré que les efforts supplémentaires déployés pour mon client sont essentiels au succès dans cette industrie.

 

Antécédents

Joe travaille au sein de l’industrie de l’assurance depuis plus de 25 ans et depuis 8 ans pour SCM Services d’assurances.  Un excellent communicateur, il a mis beaucoup d'effort pour établir des relations durables avec ses collègues de tous les paliers de l'industrie.   Au cours de sa carrière, Joe est constamment reconnu pour ses compétences à atteindre des résultats fonctionnels optimaux grâce au travail d’équipe, au leadership dévoué et à un engagement passionné pour surpasser les attentes des clients par le biais de la communication transparente. Il est un membre actif de la COHA, la Canadian Oil Heat Association.