Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Nos employés : Marta Fanok

« Mon rôle en tant que spécialiste en marketing ne se résume pas à commercialiser la marque, mais bien à développer une image dont que les clients se souviendront. »

Un mot de Marta Fanok 

J'ai commencé ma carrière en marketing comme planificatrice d’événement d’entreprise et sociaux. Au fil des ans, j’ai participé à de nombreux projets stimulants, j'ai organisé plus de 300 événements et j'ai littéralement transformé des idées sur papier autoadhésif en campagnes marketing stratégiques. J’ai vu défiler les tendances et j’ai mis en pratique de nombreuses idées. Au cours de ma carrière, ces expériences ont eu comme seule incidence de renforcer ce qui suit : l’élément le plus essentiel du marketing est la capacité de créer une expérience mémorable et durable pour nos clients. Le marketing ne se résume pas uniquement au produit ou au service que vous offrez, mais plutôt la façon qu’il est perçu par le public. J’ai appris à toujours prendre du recul, de me mettre à la place de mon client idéal, et de réfléchir à ce qui l'inspire, l’incite à participer et le stimule. J’attribue mon succès à ma passion pour l’innovation, à la planification de chaque détail attentivement et à l’élaboration d’expériences de la marque qui créent des liens émotifs avec le public.

 

Antécédents

Marta travaille au sein de l'industrie de l’assurance IARD depuis plus de 10 ans. Elle a des antécédents très créatifs grâce à ses fonctions en marketing, en communication et en planification d'événement. Avant de se joindre à Opta plus tôt cette année, Marta travaillait chez Marsh Canada Limited comme spécialiste en commercialisation nationale. Dans le cadre de sa carrière, elle a constamment connu du succès dans l’identification des occasions clés, dans l’élaboration de plans d’affaires stratégiques et dans la soumission de solutions tactiques qui contribuent positivement à la croissance de l'entreprise. Marta est détentrice d’un diplôme en gestion du marketing et en communication, avec distinction, de la York University et est un ancien membre de la American Marketing Association (AMA).