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Nos employés : Matia Natale

« Je considère mes clients comme des partenaires et travaille avec diligence pour trouver des solutions pour eux et leurs équipes en vue de les aider à satisfaire leurs objectifs d’entreprise. »

Un mot de Matia Natale

J’adore partager des données et des solutions analytiques qui font d’Opta une précieuse ressource pour accroître l’efficacité de nos clients.  Récemment, j’étais très fière de faire partie de l’équipe qui a introduit de nouvelles pratiques d’assurance à pleine valeur et de la formation à un des centres d’appel d’assurance directe les plus importants au Canada.  Nous avons tenu une formation éclair de deux semaines auprès de centaines de membres du centre d’appel, en débutant par un lancement dans leur bureau avec comme hôtes Opta et moi-même. Nous avons tenu des réunions conjointes chaque semaine entre les gestionnaires de projets et les principaux intervenants pour traiter les questions dans le cadre du lancement du produit. Grâce à des efforts combinés, nous fumes en mesure de diminuer le temps de traitement du centre d'appel de 20 minutes à seulement 2 minutes, augmentant considérablement le temps consacré aux ventes et à l'expérience client.

Antécédents

Matia travaille dans le domaine de l’assurance depuis plus de cinq ans. Elle a fait ses débuts au poste de coordinatrice marketing chez SCM Gestion des risques, elle faisait partie de l’équipe de marketing qui a lancé la solution iClarify dans l’industrie. En 2012, elle a joint les rangs d’Opta et a occupé le poste de spécialiste des produits, qui lui a pavé le chemin à son poste actuel de responsable de la gestion nationale des comptes.