Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Nos employés : Matthew Thompson

« Notre objectif vise à offrir des produits pertinents qui permettent aux clients de mener à terme leurs projets efficacement.   Nos initiatives de ventes se penchent sur la façon que nos produits et services nous permettent d’atteindre notre but. » 

Un mot de Matt Thompson

À titre de directeur des services environnementaux, je suis toujours reconnaissant lorsque j'ai l'occasion de présenter un produit solide avec mon équipe. Un de mes premiers projets lorsque je me suis joint à Opta visait à faire la promotion d'Enviroscan. Mon équipe et moi avons communiqué avec des experts de l’industrie et avons fait plusieurs argumentaires de vente fructueux qui parlaient de la plateforme Enviroscan et comment cette dernière facilitait et accélérait le processus de visionnement de dossiers. Ce fut une excellente façon d’entrer en fonction chez Opta grâce à un produit tellement utile pour l’industrie.

 

Antécédents

Matt compte près de 15 ans dans l’industrie de la consultation environnementale et s'est joint à Opta en 2014. Avant sa venue chez Opta, Matt était responsable de la prospection clientèle et de la gestion de l’équipe d’exploitation à titre de directeur des ventes et du service à la clientèle et comme gestionnaire de projet.  Matt possède une expertise en matière de normes et d’exigences pour l’examen de documents historiques et des connaissances inégalées auprès de sources et de fournisseurs d'information requise pour garantir la conformité réglementaire.   Matt possède un grand réseau de personnes-ressources qui lui permet de suivre le rythme des tendances et s'efforce à aider les clients à terminer les projets en respectant l’échéancier et le budget.  Il possède une formation académique approfondie de l’AESAC (Associated Environmental Site Assessors of Canada),  un baccalauréat en géographie et en système d'information géographique, un certificat en gestion de projet de la University of Toronto et de multiples formations en gestion et leadership du  Centre de Management Canadien.