Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Nos employés : Scott Larter

« Je crois fermement à essayer constamment d’épater mes clients. »

Un mot de Scott Larter

À titre de vice-président, ventes nationales, mon travail vise à non seulement vendre nos produits et services, mais aussi à personnaliser ce processus aux besoins particuliers de ma clientèle. Je crois à mettre au défi le conformiste lorsqu’il s’agit de découvrir les besoins de mes clients.


Apprendre à connaître vraiment mon client signifie apprendre tout sur ses activités. Simplifier les procédés d’exploitation et les rendre plus efficaces nécessite de la recherche, des rencontres face à face et un degré d'aisance bien établi entre moi et les clients. J’ai fait confiance à ces méthodes pour faire des ventes dans le passé et ces dernières ne m’ont pas fait fausse route.

Antécédents

Scott est à l'emploi d'Opta depuis un an et possède une vaste expérience dans les domaines des ventes et des finances. Son ancien emploi comme directeur des ventes et cadre supérieur en ventes lui ont procuré les antécédents parfaits en matière de stratégie de ventes et de service à la clientèle qui font de lui une personne connue dans l’industrie.   Scott est reconnu par ses clients pour son intégrité, son honnêteté et sa réactivité.   Lors de toute interaction avec un client, il essaie toujours d’établir des attentes et s’efforce d’assumer ses responsabilités. Scott est détenteur d'un baccalauréat en sciences, finance de la Adams State University.