Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Nos employés : Suzana Leslie

« Dans toute industrie, votre atout le plus important est votre capacité à comprendre et à établir un lien avec vos clients.  Voilà la définition d’offrir un service à la clientèle supérieur. » 

Un mot de Suzana Leslie

Les clients ont sollicité, au cours des années, mon expertise et m’ont embauchée pour les aider dans le cadre de l’élaboration de leur propre stratégie interne; y compris les présentations, la mise en œuvre de produits propres aux clients et pour les d'aider à trouver une façon optimale d’intégrer nos produits dans les flux de travaux de leurs propres services.


Pour moi, l’élément qui a consolidé les relations avec la clientèle et établit une grande confiance au cours des années est la capacité et l'expertise de s’engager totalement avec le client et comprendre entièrement ses besoins professionnels et le flux de travail interne. J’ai eu l’occasion de participer, au niveau de la direction, avec la plupart des compagnies d’assurance au Canada depuis les derniers neuf ans, et chaque nouvelle expérience apporte une nouvelle compréhension.

Antécédents

Suzana a joint les rangs d'Opta à titre de vice-présidente prospection de clientèle en 2013, après plus de 20 ans au sein de l’industrie de l’assurance.  Elle a des connaissances approfondies de tous les aspects pertinents de l’industrie de l’assurance, y compris : la souscription, le flux des travaux, les préoccupations budgétaires et les défis liés à la mise en œuvre.  Dans le cadre de ses divers postes de directrice des comptes d’entreprises, de responsable de comptes, de spécialiste en souscription et d’analyste de produits, elle a acquis une vaste expertise dans les domaines suivants : relation avec la clientèle, résolution de problèmes, leadership, prise de décision, gestion des affaires, planification stratégique et négociation. Elle a obtenu le titre Fellow, Professionnelle d’assurance agréée et est détentrice d’un baccalauréat en arts, spécialisé en Économie de la University of Western Ontario.