Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      

Nouvelles

Plus important fournisseur indépendant d’intérêt privé en matière de services d’assurance au Canada, SCM Services d’assurances (« SCM » ou l’« entreprise ») a annoncé aujourd’hui avoir reçu un investissement majoritaire provenant de fonds affiliés à Warburg Pincus, une société internationale d’investissement privé axé sur la croissance.

SCM Services d’assurances était heureuse d’assister à la première édition annuelle des Prix Insurance Business et honorée de remporter le Prix du meilleur fournisseur de services décerné par les lecteurs de la revue Insurance Business.

ClaimsPro/IndemniPro, la plus importante compagnie de gestion de réclamations et d’expertise en règlement de sinistres au Canada, s’est associée à Opta, la division des données analytiques de SCM Services d’assurances, pour offrir aux clients des services spécialisés de gestion de risques catastrophiques (CAT) à la suite des récents événements de Fort McMurray.

OPTA INTELLIGENCE INFORMATIONNELLE ET AON S’ASSOCIENT POUR OFFRIR DES SOLUTIONS UNIQUES DE MODÉLISATION DU RISQUE INONDATION AU CANADA

Opta est fière de souligner l'apport du monde de la sécurité incendie et de ses directeurs qui se sont distingués au cours de leur carrière. Le Service d’inspection des assureurs incendiemd d’Opta, fier commanditaire des prestigieux prix d’excellence, en collaboration avec l’Association canadienne des chefs de pompiers, Secours Incendie Canada, a remis ces prix aux récipiendaires 2015 dans le cadre de leur conférence annuelle qui se déroulait cette année à Victoria, Colombie-Britannique.

Voir les dernieres nouvelles -Perspectives Opta - La réalité rurale

Le Canada fera une plus grande utilisation de l’analytique pour la croissance de l’industrie de l’assurance

Nous vous convions à visiter notre stand numéro 63 lors de la Journée de l’assurance de dommages 2015 le mardi 17 mars 2015 au Palais des congrès de Montréal

Votez pour périlscore: pour le ICTA

Opta Intelligence informationnelle (Opta) a annoncé aujourd’hui la nomination d’Evan Byrne au poste de chargé de comptes pour la région de la Colombie-Britannique.

  • 1
  • 2