Opta dans l’actualité

Opta Intelligence informationnelle souhaite la bienvenue à Karl Norris au poste de Gestionnaire de Comptes, Région des Prairies


13 mai 2015
Anonymous

Toronto-Opta Intelligence informationnelle (Opta), un des principaux fournisseurs de technologies de gestion de données et d’information sur le risque aux assureurs et aux entreprises au Canada, a annoncé aujourd’hui la nomination de Karl Norris au poste de Gestionnaire de comptes, Région des Prairies. Fort d’une solide expérience en gestion des affaires et en technologie de l’information. M. Norris s’est engagé à offrir des services de la plus haute qualité aux clients existants ainsi qu’aux clients éventuels. services for both existing and potential clientele.

Avant sa nomination auprès d’Opta, M. Norris a assumé les fonctions de Directeur de bureau/finances auprès d’une firme œuvrant dans le domaine des solutions informatiques et a occupé un poste de gestion auprès d’une société spécialisée dans les services aux entreprises. Il détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Limerick. Sa formation et son expérience font de lui le candidat idéal à ce poste auprès d’Opta.

À ce nouveau poste, M. Norris sera responsable du soutien aux utilisateurs actuels des services d’Opta et agira en qualité de point de contact initial pour les nouveaux clients. De plus, il verra à informer l’industrie des avantages inégalés qu’offrent les services d’Opta et comment ils changent, de façon positive, l’industrie de l’assurance de dommages au Canada.

Connu pour son dévouement envers les clients, sa capacité à comprendre et à répondre aux besoins des clients, son sens des affaires et son professionnalisme, M. Norris se réjouit de faire profiter Opta Intelligence informationnelle de ses solides compétences. Vous pouvez le joindre à karl.norris@optaintel.ca ou par téléphone au 403-209-4349.