Opta dans l’actualité

Opta Intelligence informationnelle souhaite la bienvenue à Michael Wright, BAA, B. INF. au poste de Vice-Président, Technologie de l’information


19 mai 2015
Anonymous

Toronto-Opta Intelligence informationnelle (Opta), un des principaux fournisseurs de technologies de gestion de données et d’information sur le risque aux assureurs et aux entreprises au Canada, a annoncé aujourd’hui la nomination de Michael Wright au poste de Vice-président, Technologie de l’information. M. Wright, qui compte plus de 9 ans d’expérience dans l’industrie de l’assurance et 15 ans d’expérience dans le domaine de la technologie de l’information, s’est engagé à offrir une service à la clientèle, des produits d’assurance et des opérations de la plus haute qualité.

Michael Wright

Avant sa nomination auprès d’Opta, M. Wright a travaillé de nombreuses années auprès d’une firme internationale spécialisée en technologies, tout d’abord comme Vice-président, Développement des affaires puis à titre de Vice-président principal, Opérations. À ces postes, Michael était responsable de la gestion des ventes et des comptes auprès de clients clés, ainsi que de la mise en œuvre réussie de solutions et produits innovateurs. Son leadership et sons sens aigu en matière de ventes font de lui le candidat idéal à ce poste auprès d’Opta.

À ce nouveau poste, M. Wright sera responsable de la supervision du développement et de la livraison d’un ensemble de solutions de base pour Opta, permettant ainsi à l’organisation de relever les défis d’une industrie concurrentielle et en constante évolution.

Connu pour son solide leadership et ses aptitudes en matière de communication et d’influence, M. Wright est emballé à l’idée d’apporter sa solide éthique de travail et ses connaissances de l’industrie à son nouveau poste chez Opta Intelligence informationnelle. Vous pouvez le joindre à michael.wright@scm.ca ou par téléphone au 905-771-5404.