Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-877-244-9437      


Indice prédictif d’inspection

Optimisez vos frais d'inspection

Savez-vous quelles propriétés sont plus sujettes aux pertes et doivent être inspectées?

La nouvelle solution indice d’inspection d'Opta élimine l'ambiguïté, réduit les risques cachés et vous permet d'identifier précisément où investir vos budgets d'inspection pour un rendement maximal. En tirant parti de nos analyses prédictives, de notre technologie d'apprentissage machine et des milliers de recommandations d'inspection de Services Précis d’Opta, l’indice d'inspection est un nombre entre 1 et 100 (100 est un risque élevé) qui prédit la probabilité d'un problème grave dans une propriété qui pourrait entraîner une perte future.

Identifiez de façon proactive, risque par risque dans votre portefeuille, les propriétés résidentielles ou commerciales qui sont plus susceptibles de faire l'objet de réclamations et qui doivent être inspectées en fonction des problèmes, allant du mauvais entretien ménager à l'état des réservoirs à mazout et des poêles à bois. Cette approche ciblée est une solide stratégie d'atténuation qui vous permet de réévaluer les risques et de percevoir les primes appropriées sur les propriétés fortement sous-assurées.

Les recherches d'Opta montrent que plus le nombre d'inspections est élevé, plus le rendement est élevé et moins les coûts de perte sont élevés. Contactez-nous pour en savoir plus sur l'indice d’inspection et améliorez la qualité de votre portefeuille dès aujourd'hui.