Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

Opta souhaite la bienvenue à Chris Chambers à titre de Vice-président principal, Ventes

Opta souhaite la bienvenue à Chris Chambers à titre de Vice-président principal, Ventes
26 juin 2019
Anonymous

Opta Intelligence informationnelle (Opta), le plus important fournisseur de données sur les propriétés au Canada et de services de prévention de sinistres, est heureuse d'annoncer que Chris Chambers s'est joint à l'organisation à titre de Vice-président principal, Ventes.


Opta échange sur la transformation numérique et l'avenir de l'assurance avec Gore Mutual

Opta échange sur la transformation numérique et l'avenir de l'assurance avec Gore Mutual
02 mai 2019
Anonymous

Dans un vaste rapport sur l'informatique décisionnelle, l'analyse en libre-service, l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle et d'autres développements dans le marché de l'assurance de dommages, Gore Mutual et son vice-président, Informatique décisionnelle et analytique, Jamie McDougall, mettent en lumière l'innovation en partageant la scène avec les chefs de file de l'industrie comme Opta Intelligence informationnelle.


Les inspections ciblées des propriétés vous aident dans un marché difficile

Les inspections ciblées des propriétés vous aident dans un marché difficile
04 février 2019
Anonymous

Selon de nombreux observateurs de l'industrie de l'assurance au Canada, il se pourrait qu'un marché difficile soit de retour en 2019. Votre entreprise a-t-elle une stratégie pour assurer la rentabilité de son portefeuille?


Opta étend sa suite d’innovations avec l’acquisition de getCLARITY

Opta étend sa suite d’innovations avec l’acquisition de getCLARITY
04 février 2019
Anonymous

Opta Intelligence informationnelle (Opta), le plus important fournisseur de données sur les propriétés au Canada et chef de file en matière de prestation de services d’information sur les risques de propriétés et de services de prévention de sinistres, est heureuse d'étendre sa suite d'innovations offertes à l’industrie de l’assurance de dommages au Canada en faisant l'acquisition de getClarity.


Opta est maintenant une source unique fournissant une solution de souscription complète pour le marché canadien de l'assurance de dommages.

Opta est maintenant une source unique fournissant une solution de souscription complète pour le marché canadien de l'assurance de dommages.
24 janvier 2019
Anonymous

Nous avons combiné notre vaste banque de données, notre puissance analytique et notre expertise sur le terrain pour accroître nos innovations et nos capacités technologiques, ce qui nous permet de vous offrir une expérience client simplifiée d'une portée véritablement nationale.




Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon