Salle de presse

Économisez Grâce à iClarify

09 juillet 2015

Le défi

Un important courtier d’assurance de l’Ontario cherchait des façons de simplifier le processus de renouvellement et de soumission, car ce dernier comptait sur l’assuré pour lui fournir l’information relative à la souscription, qui s’avérait souvent insuffisante aux fins de devis et d’exactitude. De plus, il utilisait un outil pour établir le côut de reconstruction qui exigeait une vingtaine de minutes pour traiter un seul devis, se traduisant par une perte de temps précieux. Il devait donc offrir à ses agents, rédacteurs production et centres d’appel, une façon plus précise et efficace d’évaluer et de tarifer le risque.

La solution

Opta Intelligence informationnelle a présenté une solution complète; iClarifyMC, le seul outil informatisé qui vous permet de valider des données sur des propriétés de façon instantanée, précise et efficace. À titre d’application point de vente, iClarifyMC offre des données uniques sur les propriétés, des images géocodées et des services d’évaluation tirés d’une technologie de pointe et des plus grandes sources et bases de données d’archivage de sinistres de pertes totales et de données d’inspection partout au pays. En utilisant iClarifyMC, les agents peuvent instantanément récupérer des renseignements précis sur les propriétés et des images à l’échelle de la rue, leur permettant de constater le risque faisant l’objet de la souscription et de prendre des décisions éclairées. iClarifyMC fournit des éléments de données essentiels en matière d’habitation qui peuvent rapidement et facilement être validés avec les clients durant une conversation. De plus, leur procédé est devenu plus simple, car iClarifyMC est directement intégré dans Applied Systems avec un fichier automatique dans TAM Systems.

Grâce à un accès en temps réel à des données complètes d’évaluation et des renseignements sur les propriétés par l’entremise d’iClarifyMC, le courtier a été en mesure de créer un processus de devis plus efficace, d’améliorer l’expérience client et d’assurer que les devis de propriétés sont adéquatement assurés en fonction de la valeur et au bout du compte d’offrir une meilleure protection aux clients. De l’information en temps réel signifie aussi que les agents peuvent améliorer leur crédibilité auprès des clients en raison de leurs connaissances de plusieurs détails importants sur les propriétés au point de vente. Les temps d’appel des clients ont connu une baisse significative, ce qui a entraîné une expérience client plus positive. Les agents prennent maintenant des décisions plus éclairées grâce à l’accès instantané à de l’information précise constamment actualisée. Ils peuvent maintenant naviguer efficacement dans le processus de renouvellement en posant les bonnes questions, en évaluant et en acceptant les risques adéquats et en offrant des devis de renouvellement précis.

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