Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

2015 ÉTUDE NATIONALE iCLARIFY SUR LES PERTES TOTALES

2015 ÉTUDE NATIONALE iCLARIFY SUR LES PERTES TOTALES
11 août 2015

La solution à l’assurance à la juste valeur

iClarifymc est un outil unique de validation en matière d’assurance habitation, qui fournit à l’industrie de l’assurance les connaissances nécessaires pour évaluer le risque avec confiance. Conçu à l’aide du plus vaste dépôt de documents de pertes totales à l’échelle nationale par l’entremise de ClaimsPro/IndemniPro et de données d’inspection provenant de SCM Gestion des risques (RMS), iClarifymc est le seul outil de validation qui permet un accès instantané à des données géocodées précises sur les habitations, des données d’évaluation et une imagerie panoramique des rues.

La recherche

Pour appuyer cette validation, Opta réalise plusieurs études tout au long de l’année :

  • Étude sur les pertes totales au Canada - Les évaluations iClarifymc sont mises à jour sur une base trimestrielle grâce à un accès au plus vaste dépôt de documents de pertes totales au pays et à une analyse régionale approfondie des réclamations pour pertes totals au Canada.

  • Rapports d’inspection au Canada - Les nouveaux rapports de SCM Gestion des risques sont mis à jour sur une base trimestrielle, en onction des recherches dans le dépôt de documents de pertes totales à l’échelle nationale et dans d’autres éclamations pour pertes totales dans les régions canadiennes.

  • Étude sur le coût de reconstruction au Canada - Opta réalise trois études approfondies tous les ans dans 86 villes au Canada; ces villes sont considérées comme « centres d’influence ». Les données, qui sont recueillies auprès de 300 entrepreneurs titulaires d’un permis, génèrent plus de 7 750 points de données annuellement qui sont utilisés pour valider la précision et la pertinence régionale des coûts de reconstruction iClarifymc au Canada. Ces études recueillent des données locales sur le coût de reconstruction en se basant sur un échantillonnage de plusieurs habitations dont les dimensions et les caractéristiques varient. Les taxes locales, les frais généraux et le profit, la productivité, l’enlèvement des débris, les conditions générales et autres coûts essentiels sont reflétés, de façon complète et précise, dans les valeurs locales de reconstruction des habitations.

À titre de plus important fournisseur de données sur les propriétés au Canada, iClarifymc génère des coûts de reconstruction précis pour TOUT risque en assurance habitation, que ce soit en milieu urbain, suburbain ou rural.

Une étude récente sur les pertes totales a été réalisée d’un bout à l’autre du Canada en utilisant 41 pertes. Tel qu’il est indiqué, il y un écart très minime entre les estimations de l’entrepreneur et les évaluations iClarifymc. L’écart moyen est de -1 %. Tous les 41 résultats sont bien à l’intérieur de la valeur de référence de l’industrie, soit +/- 15 %.

Ontario

Estimation de l’entrepreneur : 1 546 495 $
Évaluation iClarifymc : 1 453 200 $

 

Quebec

Estimation de l’entrepreneur : 520 201 $
Évaluation iClarifymc : 503 608$

 

Manitoba

Estimation de l’entrepreneur : 259 213 $
Évaluation iClarifymc : 268 710 $

 

Colombie-Britannique

Estimation de l’entrepreneur : 463 400 $
Évaluation iClarifymc : 502 471 $ 

 

 

 

Alberta

Estimation de l’entrepreneur : 410 640 $
Évaluation iClarifymc : 411 851 $

 

   

Appuyée par 90 % des compagnies d’assurance au Canada, iClarifymc est la seule solution de pointe qui vous permet de valider des données sur les propriétés de façon instantanée, avec précision et efficacité.



Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon