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Les assureurs ont besoin de la technologie pour répondre aux exigences des clients

Les assureurs ont besoin de la technologie pour répondre aux exigences des clients
28 octobre 2015

Compte tenu de la hausse de la demande pour des services améliorés, l’industrie de l’assurance est consciente qu’elle doit se moderniser. Les clients s’attendent à recevoir le service rapide et précis auquel ils sont habitués par le biais de la méthode de leur choix et ce sont les assureurs les plus solides qui pourront répondre à ces besoins.

C’est ainsi que les assureurs se sont vus dans l’obligation de s’adapter aux technologies actuelles, dont le numérique, afin de suivre les concurrents ou de les distancer. Et ceci doit être fait en tenant comptes des résultats.

Puisque le marché de l’assurance au Canada est en constante évolution, il importe plus que jamais d’établir un partenariat avec une organisation qui comprend vos activités et qui peut s’adapter à votre entreprise afin de vous offrir des solutions qui répondent à vos besoins et défis.

Opta Intelligence informationnelle peut faire tout cela. À titre de plus important fournisseur au Canada de données sur les propriétés, Opta jouit d’une position unique lui permettant de vous offrir les solutions technologiques les plus innovantes et les plus précises de l’industrie, ce qui se traduit par une efficacité opérationnelle et une meilleure expérience client.



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