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Opta remporte le prix « innovateur de l’année » de la Canadian Insurance Analytics

Opta remporte le prix « innovateur de l’année » de la Canadian Insurance Analytics
17 mai 2016

Toronto, le 17 mai 2016

En marge du symposium d’Insurance Analytics Canada, qui se tenait à Toronto les 12 et 13 mai, Insurance Nexus tenait une cérémonie de remise du prix Innovateur de l’année, qui souligne la société leader qui offre le plus d'innovation en technologie avec une vision d'avant-garde au sein de l’industrie de l’assurance de dommages au pays.

Opta est heureuse et fière d'annoncer qu’elle a remporté ce prix prestigieux d’Innovateur de l’année, de la Canadian Insurance Analytics. Nous avons été reconnus pour nos succès, notre innovation et notre capacité à offrir des solutions de pointe qui ont changé la façon de faire de l’industrie de l’assurance de dommages et qui continue à remodeler la façon dont les assureurs évaluent les risques. 

Au cours des cinq dernières années, Opta, architecte de l'outil d'évaluation iClarifymc, a travaillé avec plusieurs sociétés d'assurance de dommages de l'industrie au pays sur des solutions analytiques et prédictives comme moyen d'acquérir ou de maintenir un avantage concurrentiel sur le marché. Compte tenu de son succès, Opta a continué d'élargir sa gamme de services et d'innovations tout au long de la dernière année en utilisant l’analytique avancée, les mégadonnées et la technologie d'apprentissage machine pour développer des produits novateurs au service de l’industrie de l’assurance de dommages, comme iClarify avec des données préremplies, l’indice du risque pour les entreprises, l’indice du risque inondation, l’indice prédictif d’inspection et OptaCAT. 

"Le partenariat que nous forgeons avec nos clients est quelque chose qui est tout à fait unique et qui est la principale raison pour laquelle nous avons réussi à atteindre ce niveau de compétence», explique Greg McCutcheon, président d’Opta. À tire du plus important agrégateur de données sur les risques au Canada, Opta a intégré l’intelligence des données géographiques sur plus de 10 millions d’habitations et deux millions d’entreprises à l'échelle nationale. "Utilisé par 90 pour cent des compagnies d'assurance au Canada pour les nouvelles affaires et pour l’émission de contrats d’assurance, la vitesse avec laquelle nous déployons des produits en appui à notre clientèle aux points de vente est certainement un atout distinctif et avant-gardiste duquel nous en sommes fiers." 

Pour l'avenir, Opta se concentre sur la conception des meilleurs produits de leur catégorie, en tirant parti de la technologie et de l'évolution des tendances et des besoins de l’industrie. «Nous visons une croissance alimentée par l’esprit d’innovation qui nous anime, ainsi que nos valeurs fondamentales de l'esprit d'équipe, de la persévérance et la passion. Avec ces valeurs, nous anticipons un avenir plein de réussites et une satisfaction encore plus grande de la part de nos clients pour les prochaines années à venir », conclut monsieur McCutcheon.



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