Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

Opta annonce une amélioration apportée à la plateforme iClarify Entreprises

Opta annonce une amélioration apportée à la plateforme iClarify Entreprises
24 juin 2016

Le 22 juin 2016

TORONTO – Dans le cadre de l’engagement d’Opta Intelligence informationnelle d’améliorer constamment l’expérience de l’utilisateur de la plateforme iClarify Entreprisesmc, Opta est fière d’introduire une version enrichie du calculateur du coût de reconstruction. Cette amélioration permet aux utilisateurs d’accéder à un outil solide de calcul de coûts précis pour les risques d’entreprises en offrant la capacité de saisir des caractéristiques de construction plus détaillées. Il offre aussi des coûts de reconstruction pour des immeubles commerciaux à plusieurs locataires ou étages produisant ainsi une tarification plus efficace.

iClarify Entreprisesmc est la seule solution offerte via un portail en ligne et directement intégrée dans les systèmes de tarification internes des entreprises. Elle donne ainsi un accès instantané et sans précédent à des données précises sur les propriétés, regroupées dans un rapport professionnel et sophistiqué. Les courtiers, les rédacteurs production et les sociétés d’assurance peuvent visualiser l’information nécessaire pour évaluer avec confiance les risques et cibler de façon plus stratégique de nouveaux clients. Ceci est rendu possible grâce à l’accès à la plus importante base de données au Canada, en matière de construction, d’affectations, de protection contre l’incendie, d’historique des sinistres, d’imagerie panoramique géocodée des rues, des risques reliés à l’environnement, et de données d’évaluation. De plus, nos clients peuvent recevoir une mise à jour précise de la valeur totale assurée de leur portefeuille d’assurance, permettant ainsi une meilleure compréhension des risques auxquels ils font face.

« iClarify Entreprisesmc répertorie de vastes données sur plus de 2,2 millions de propriétés au Canada et représente la plus importante source de données agrégées au pays » affirme monsieur Greg McCutcheon, président d’Opta. « Cette récente amélioration procure une plus grande précision au niveau de la souscription des risques entreprises et offre une solution clé en main à nos courtiers et partenaires. »

L’outil d’évaluation actualisé est disponible immédiatement, offrant une valeur opérationnelle et décisionnelle supérieure des renseignements sur les proprieties.

Pour de plus amples renseignements concernant les services iClarifymc d’Opta, veuillez visiter le www.optaintel.ca ou communiquez avec les personnes suivantes :

Greg McCutcheon     
Président   
Opta Intelligence informationnelle    
T: 905-695-6575     
E: greg.mccutcheon@scm.ca     

Bikram Daulay     
Vice-président principal Marketing et communications externs
SCM Services d’assurances     
T: 780-930-5321     
E: bikram.daulay@scm.ca



Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon