Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

L'avenir de l'assurance: Comment l'innovation numérique perturbera-t-elle l’industrie de l’assurance de dommages dès 2020?

L'avenir de l'assurance: Comment l'innovation numérique perturbera-t-elle l’industrie de l’assurance de dommages dès 2020?
05 juillet 2017

Digital collage showing a persons finger touching a computer generated hand made of binary code (1's and 0's)

La révolution numérique est en train de transformer le secteur de l'assurance grâce à des perfectionnements notables dans la collecte et le traitement des données. Ceci ouvre la voie à une gestion des sinistres plus rapide et une meilleure intelligence artificielle. « Si vous n’êtes pas déjà en réflexion sur l’adoption de l'analytique et la transformation du monde de l'assurance qui jusque-là a été un processus assez traditionnel, vous êtes soit sur la bonne voie ou vous ne pourrez pas survivre à cette évolution », a déclaré le président d'Opta, Greg McCutcheon, lors du congrès 2017 de l’Insurance Analytics Conference à Toronto la semaine dernière. Ce changement est nécessaire en raison des besoins des consommateurs d’aujourd’hui qui souhaitent avoir accès à des choix et de l'évolution de la technologie, ce qui inévitablement entraîne des changements dans l'ensemble de nos marchés. Nous vous invitons à lire la suite pour connaître quelles technologies et progrès détermineront le succès du secteur de l’assurance pour 2020 et au-delà.



Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon