Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

Opta Est Choisie Comme Finaliste Des Prix Insurance Business Canada

Opta Est Choisie Comme Finaliste Des Prix Insurance Business Canada
12 octobre 2017

Les Prix Insurance Business 2017, qui honorent les meilleurs fournisseurs de services d’assurance dans l’industrie, ont récemment annoncé les finalistes pour chaque prix et Opta Intelligence informationnelle est heureuse d’annoncer qu’elle a été choisie comme finaliste du Prix de l’innovation numérique Technologie KEAL.

L’organisation qui décerne les prix, Insurance Business, publie le magazine Insurance Business Canada et des publications connexes dans le monde entier et, de ce fait, est une ressource importante pour les courtiers d’assurance et les professionnels de l’industrie. Les Prix Insurance Business rassemblent les chefs de file de l’industrie et célèbrent les réalisations dans l’industrie tout en reconnaissant des entreprises et/ou des individus pour leurs réalisations exceptionnelles dans leurs secteurs d’activités respectifs. SCM Services d’assurances, la société mère d’Opta, a reçu l’an dernier le Prix des lecteurs décerné au meilleur fournisseur de services.

Le Prix de l’innovation numérique Technologie KEAL a pour but de reconnaître « une entreprise qui a le mieux exploité la technologie pour améliorer l’expérience utilisateur à l’intention des clients et d’autres intervenants de l’industrie».

Les gagnants seront annoncés lors de la remise des Prix Insurance Business 2017, le 30 novembre 2017, au Liberty Grand de Toronto.



Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon