Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

Opta est maintenant une source unique fournissant une solution de souscription complète pour le marché canadien de l'assurance de dommages.

Opta est maintenant une source unique fournissant une solution de souscription complète pour le marché canadien de l'assurance de dommages.
24 janvier 2019

Nous avons combiné notre vaste banque de données, notre puissance analytique et notre expertise sur le terrain pour accroître nos innovations et nos capacités technologiques, ce qui nous permet de vous offrir une expérience client simplifiée d'une portée véritablement nationale. Grâce à l'ajout de Services Précis d'Opta (ancienne société sœur, SCM Gestion des risques « RMS »), nous avons amélioré notre gamme de solutions afin de vous offrir davantage de valeur dans la transformation numérique en cours du secteur de l'assurance de dommages.

Voici les changements

Nouveau look:  À compter du 1er février 2019, vous découvrirez la nouvelle image de marque de Services Précis d'Opta sur le marché et sur le terrain. Les services d'inspection et l'accès aux rapports resteront les mêmes, bien que l'image de marque sur les rapports et la facturation sera actualisée.

Solutions intégrées:  Avec sa devise « Données dans le nuage et effectifs sur le terrain », Opta continuera à favoriser la transformation par l'innovation en fournissant à ses clients un point de contact unique pour fournir des services allant de la prévention de sinistres à l'analyse complète du portefeuille.

Meilleures données et perspectives de l'industrie:  Grâce à l'ajout de Services Précis, Opta est maintenant dotée d'une équipe nationale complète d'experts qui peuvent recueillir des données sur les propriétés dans toutes les régions du Canada.

Chef de file en matière de prévention de sinistres:  Opta est le moteur de l'évolution de l'industrie en matière d’information et de prévention de sinistres depuis 1883, ce qui représente notre engagement à fournir une expertise et les meilleures pratiques dans ce secteur.

Pour en savoir plus sur les changements intéressants apportés à notre gamme de services, cliquez ici pour la foire aux questions destinée aux clients

Vous voulez un aperçu de notre nouveau look?

Cliquez ici pour obtenir un calendrier de bureau imprimable présentant notre nouvelle marque et des conseils de prévention mensuels de nos experts en prévention de sinistres de Services Précis.



Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon