Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

Les inspections ciblées des propriétés vous aident dans un marché difficile

Les inspections ciblées des propriétés vous aident dans un marché difficile
04 février 2019

Selon de nombreux observateurs de l'industrie de l'assurance au Canada, il se pourrait qu'un marché difficile soit de retour en 2019. Votre entreprise a-t-elle une stratégie pour assurer la rentabilité de son portefeuille?

Lors du dernier marché difficile, les assureurs ont pu constater que l'inspection des propriétés peut être un moyen efficace d'identifier les problèmes dans un portefeuille d’assurance biens des particuliers. Mais il n'est ni efficace ni rentable d'envoyer des inspecteurs frapper à la porte de chaque adresse dans votre portefeuille. Comment déterminer les propriétés à cibler?

Opta peut vous aider à traiter les pertes de primes dans le portefeuille biens de votre entreprise en analysant les polices en vigueur à l'aide de notre gamme de solutions analytiques telles que l’Indice prédictif d’inspection pour vous donner un aperçu des propriétés à inspecter en priorité. La combinaison des capacités d'analyse des données d'Opta et de l'équipe nationale d'inspecteurs en prévention de Services Précis d’Opta (anciennement SCM Gestion des risques - RMS) peut vous aider à remettre votre portefeuille dans un marché difficile de manière efficace en ciblant de façon précise les propriétés à inspecter.

Regardez ce message vidéo du Président d’Opta, Greg McCutcheon, pour en connaître davantage sur la façon dont nous pouvons vous aider à préparer votre portefeuille de propriétés en vue du marché difficile à venir (en anglais).



Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon