Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

Opta échange sur la transformation numérique et l'avenir de l'assurance avec Gore Mutual

Opta échange sur la transformation numérique et l'avenir de l'assurance avec Gore Mutual
02 mai 2019

Opta échange sur la transformation numérique et l'avenir de l'assurance avec Gore Mutual

Dans un vaste rapport sur l'informatique décisionnelle, l'analyse en libre-service, l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle et d'autres développements dans le marché de l'assurance de dommages, Gore Mutual et son vice-président, Informatique décisionnelle et analytique, Jamie McDougall, mettent en lumière l'innovation en partageant la scène avec les chefs de file de l'industrie comme Opta Intelligence informationnelle.

Opta a rédigé un article intitulé « Transformer le monde de l'assurance de l'information à la compréhension ». Cet article traite de l'avantage concurrentiel d'Opta grâce à notre expertise dans le secteur canadien des assurances ainsi qu'à notre accès sans précédent au plus grand répertoire de données sur les propriétés commerciales. Le recours par Opta aux progrès technologiques telles que l'intelligence artificielle avancée et l'imagerie satellitaire a favorisé la transformation numérique dans le secteur de l'assurance, et Gore Mutual Insurance a été un solide partenaire dans cette évolution.

Opta est fière de collaborer avec Gore Mutual et est ravie de figurer dans ce rapport passionnant. Publié en partenariat avec plusieurs magazines dominants de l'industrie, le rapport numérique de Gore Mutual Insurance est disponible dès maintenant. Cliquez ici.



Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon