Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

Opta souhaite la bienvenue à Chris Chambers à titre de Vice-président principal, Ventes

Opta souhaite la bienvenue à Chris Chambers à titre de Vice-président principal, Ventes
26 juin 2019

Opta Intelligence informationnelle (Opta), le plus important fournisseur de données sur les propriétés au Canada et de services de prévention de sinistres, est heureuse d'annoncer que Chris Chambers s'est joint à l'organisation à titre de Vice-président principal, Ventes. Leader respecté possédant une vaste expérience dans l'industrie, notamment dans les secteurs de l'assurance, des banques et du secteur public, M. Chambers a occupé des postes de direction dans le domaine des ventes pendant plus de 20 ans.

Cadre supérieur dynamique dans le domaine des ventes et du marketing, M. Chambers se spécialise dans la croissance des revenus, la stratégie de marché, l'optimisation des affaires et l'expansion nationale et internationale. Ses antécédents en matière de leadership dans le domaine de la croissance et du marché comprennent des rôles de Vice-président, Ventes, de Directeur général et Directeur des ventes, de Vice-président, Ventes et service à la clientèle, de Directeur national et d'autres postes de haute direction pour diverses entreprises de technologie, de logiciels et de consultation en gestion.

En tant que Vice-président principal, Ventes, M. Chambers maintiendra et améliorera la clientèle actuelle d'Opta, tout en établissant de nouvelles relations importantes qui assurent la clarté des besoins des clients, afin de consolider davantage la position d'Opta à l'avant-garde de l'industrie des services de renseignements sur les risques et des services de prévention de sinistres.

« Nous sommes heureux d'avoir Chris Chambers comme Vice-président principal, Ventes », a déclaré Greg McCutcheon, Président d'Opta. « Son expérience dans l'industrie et son expertise en vente font de lui une ressource précieuse pour nous tous! »

« Je suis très enthousiaste à l'idée de me joindre au plus important fournisseur de services de renseignements sur les propriétés au Canada », a déclaré Chris Chambers. « Opta est bien positionnée pour une croissance extraordinaire et j'ai hâte d'aider l'équipe à atteindre nos objectifs ».

Chris Chambers travaille au siège social d'Opta à Markham, Ontario. Vous pouvez communiquer avec lui au 416-450-9732 ou par courriel à chris.chambers@scm.ca



Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon