Salle de presse

Opta souhaite la bienvenue à Emine Schultz au poste de Vice-présidente, Développement des affaires nationales

Opta souhaite la bienvenue à Emine Schultz au poste de Vice-présidente, Développement des affaires nationales
04 décembre 2019

Opta Intelligence informationnelle (Opta), le plus important fournisseur de données sur les propriétés au Canada et chef de file en matière de prestation de services d’information sur les risques de propriétés et de services de prévention de sinistres, est heureuse d'accueillir Emine Schultz au poste de Vice-présidente, Développement des affaires nationales.

Emine possède plus de 20 ans d'expérience dans le développement de nouvelles affaires à l'échelle nationale, en travaillant avec diverses organisations qui offrent des services de crédit, bancaires et financiers. Elle est une professionnelle de la vente dynamique, à l'esprit stratégique et dotée d'une expertise en matière de croissance des revenus, de prospection, de négociation et de développement de partenariats clés.

Dans son rôle de Vice-présidente, Développement des affaires nationales, Emine assurera la promotion, le développement et l'amélioration des relations avec la clientèle, et travaillera avec la clientèle d'Opta afin d'harmoniser au mieux ses solutions pour répondre aux besoins des clients sur le marché. Notre équipe de développement des affaires travaille avec nos clients pour leur offrir des solutions de vente stratégiques tout en identifiant de nouvelles opportunités de marché à travers le Canada.

Comme Opta continue d'être le principal fournisseur de services de renseignements sur les propriétés et de prévention de sinistres au Canada, des postes comme celui d'Emine joueront un rôle essentiel dans notre succès. « Je suis persuadé que la solide expérience d'Emine dans le domaine de la technologie financière et sa capacité à développer et à améliorer les relations avec la clientèle contribueront à la croissance d'Opta dans le secteur de l'assurance de dommages et à son expansion sur de nouveaux marchés », a déclaré Greg McCutcheon, Président, Opta.

Emine Schultz sera basée au bureau d'Opta à Markham et peut être jointe au 905-882-6300 ou à emine.schultz@scm.ca .

Demande d’information

  • Intéressé par :