Skip to content
Voir les dernières nouvelles à propos de la réponse d’Opta Intelligence Informationnelle face à la COVID-19.
En savoir plus.
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

EQ Inc. et Opta Intelligence informationnelle annoncent le meilleur partenariat de sa catégorie

EQ Inc. et Opta Intelligence informationnelle annoncent le meilleur partenariat de sa catégorie
28 avril 2020

Cette association réunit le chef de file au Canada en matière de données géospatiales et de localisation et le principal fournisseur de données d’assurance habitation afin de fournir des solutions améliorées à l’industrie des assurances

TORONTO, ON (29 avril 2020) - EQ Inc. (TSXV : EQ) (« EQ Works », « EQ » ou la « Société »), chef de file nord-américain en matière de données et de renseignements sur le comportement et la localisation et Opta Intelligence informationnelle (« Opta »), le plus important fournisseur de données sur les propriétés et de données de localisation et chef de file en matière de solutions technologiques novatrices, sont heureux d'annoncer leur partenariat visant à fournir de meilleures capacités de marketing ciblé et de rendement au secteur des assurances et à d'autres secteurs.

Ce partenariat en matière de données et de technologie permettra de créer des produits de marketing ciblé et de rendement uniques, notamment des modèles prédictifs spécialisés et des outils de segmentation améliorés. En combinant le graphique d’utilisation d’appareils le plus riche (EQ) et l'ensemble de données résidentielles et commerciales le plus complet au Canada (Opta), le partenariat change la donne pour le secteur des assurances et des services financiers.

« Nous sommes ravis de nous associer à Opta », a déclaré Geoffrey Rotstein, Président et Chef de la direction d'EQ Works. « Dans une économie basée sur les données, la capacité à fournir des modèles prédictifs qui montrent aux entreprises où se concentrer est un énorme avantage. Notre solution combinée fournira des informations aux compagnies d'assurance, aux institutions financières et aux marques automobiles pour mieux comprendre où se concentrer pour améliorer la classification des clients éventuels, les capacités d'acquisition et le rendement global pour tous leurs travaux de marketing basés sur les données ».

EQ est bien connue pour avoir apporté des solutions de données de pointe au Canada et aux États-Unis. Sa plate-forme technologique et de données est largement considérée comme la meilleure de sa catégorie pour ce qui est de fournir des capacités de mesure et d'attribution de données ainsi que des informations sur les entreprises et les consommateurs à l'échelle. Ce partenariat permettra d'améliorer l'offre de données et de produits d'EQ en proposant des solutions enrichies pour le secteur des assurances et au-delà.

En tant que chef de file du marché de l'assurance au Canada en matière de données de localisation de propriétés et de comportement des consommateurs, Opta, grâce à son partenariat avec EQ, améliore et intègre des informations supplémentaires sur les consommateurs dans sa gamme de solutions. La combinaison de données géospatiales améliorées sur le comportement des consommateurs et des informations détaillées sur les propriétés et la localisation constituera la base d'un large éventail de nouvelles solutions basées sur la perception des consommateurs.

« Nous nous sommes engagés à fournir des outils qui permettent aux courtiers et aux assureurs d'améliorer leurs relations avec leurs clients tout en améliorant leur compétitivité sous-jacente », a déclaré Greg McCutcheon, Président d’Opta . « Nous disposons d'informations sur 13 millions de résidences et plus de 4,4 millions d'entreprises au Canada et nous offrons maintenant des renseignements sur le comportement des personnes qui les occupent ».

Pour de plus amples renseignements sur ce partenariat, veuillez communiquer avec :

Greg McCutcheon
Président
Opta Intelligence informationnelle
greg.mccutcheon@scm.ca

À propos d’EQ Works
EQ Works (www.eqworks.com) offre une manière plus intelligente de cibler les clients. En utilisant des signaux comportementaux de première partie basés sur la localisation, des analyses de données avancées et des logiciels exclusifs, EQ crée et cible des segments d'audience personnalisés qui stimulent le rendement. Des données et des algorithmes exclusifs génèrent des modèles d'attribution qui relient le comportement des consommateurs dans le monde physique à celui des consommateurs dans le monde numérique, ce qui permet de relever des défis complexes pour les marques et les agences.

À propos d’Opta Intelligence informationnelle
Opta Intelligence informationnelle est le plus important fournisseur d’information sur le risque en matière de propriétés et le fournisseur chef de file en matière de données sur les propriétés et de solutions technologiques innovatrices pour l’industrie de l’assurance et des entreprises. Opta vous aide à accéder, à comprendre et à résumer l'information antérieurement inaccessible, la transformant en renseignements qui permettent de découvrir et de comprendre les risques d’exploitation. Visitez notre site www.optaintel.ca



Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon