Salle de presse

Opta souhaite la bienvenue à Kelvin Ngan en tant que Directeur des comptes de la région du Centre

04 octobre 2021

Opta Intelligence informationnelle (Opta), le plus grand fournisseur de renseignements sur la localisation des propriétés au Canada, est heureuse d'annoncer que Kelvin Ngan s'est joint à l'équipe de gestion des comptes nationaux à titre de Directeur des comptes de la région du Centre, et ce, dès aujourd’hui.

Kelvin travaille dans le secteur de l'assurance de dommages depuis dix ans, où il a occupé divers postes en souscription et en courtage. Au cours des deux dernières années et demie chez Opta, Kelvin a travaillé étroitement en tant qu'Analyste au sein de l'équipe iClarify, créant de la valeur pour le client en transformant leurs besoins d’affaires en développement informatique. Il est titulaire des titres d’Associé en gestion des risques et de Maître de Scrum agréé.

Dans ce nouveau rôle, Kelvin servira de défenseur de la clientèle, communiquant avec les clients pour développer et introduire des solutions nouvelles et innovantes afin de répondre aux besoins des clients, ainsi que pour cultiver de solides relations de travail en améliorant la rentabilité, l'efficacité du flux de travail, les gains de temps, et plus encore.

Grâce à des professionnels comme Kelvin, notre équipe maintient l'excellence dans les opérations de service, en travaillant avec les clients pour fournir des solutions stratégiques et innovantes tout en identifiant de nouveaux débouchés commerciaux à travers le Canada.

Kelvin Ngan sera basé au bureau d'Opta à Markham et peut être joint à l'adresse Kelvin.Ngan@scm.ca.

Demande d’information

  • Intéressé par :