Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

L'avenir de l'assurance: Comment l'innovation numérique perturbera-t-elle l’industrie de l’assurance de dommages dès 2020?

L'avenir de l'assurance: Comment l'innovation numérique perturbera-t-elle l’industrie de l’assurance de dommages dès 2020?
05 juillet 2017
Anonymous

La révolution numérique est en train de transformer le secteur de l'assurance grâce à des perfectionnements notables dans la collecte et le traitement des données. Ceci ouvre la voie à une gestion des sinistres plus rapide et une meilleure intelligence artificielle.


Opta lance un indice de classement feux de forêt du Service d'inspection des assureurs incendie

Opta lance un indice de classement feux de forêt du Service d'inspection des assureurs incendie
07 juin 2017
Anonymous

Opta lance un indice de classement feux de foret du Service d'inspection des assureurs incendie


L’Association des chefs de sécurité Incendie du Québec - Congrès annuel

20 mai 2017
Anonymous

L’Association des chefs de sécurité Incendie du Québec - Congrès annuel


Rock pour WICC

11 mai 2017
Anonymous

Rock pour WICC


La 48e Assemblée générale annuelle de la Fire Prevention Officers’ Association de la Colombie-Britannique

08 mai 2017
Anonymous

FUS Seminar - Fire Prevention Officers’ Association of BC




Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon