Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

Opta annonce une amélioration apportée à la plateforme iClarify Entreprises

Opta annonce une amélioration apportée à la plateforme iClarify Entreprises
24 juin 2016
Anonymous

Opta Intelligence informationnelle annonce une amélioration apportée à la plateforme iClarify Entreprises


L’industrie de l’assurance est-elle prête pour la révolution numérique?

L’industrie de l’assurance est-elle prête pour la révolution numérique?
06 juin 2016
Anonymous

L’industrie de l’assurance est-elle prête pour la révolution numérique?


Opta remporte le prix « innovateur de l’année » de la Canadian Insurance Analytics

Opta remporte le prix « innovateur de l’année » de la Canadian Insurance Analytics
17 mai 2016
Anonymous

Opta remporte le prix « innovateur de l’année » de la Canadian Insurance Analytics


Une nouvelle ère pour la prévention incendie

Une nouvelle ère pour la  prévention incendie
19 avril 2016
Anonymous

Une nouvelle ère pour la prévention incendie


Opta et Aon s’associent pour offrir des solutions uniques de modélisation du risque inondation au Canada

Opta et Aon s’associent pour offrir des solutions uniques de modélisation du risque inondation au Canada
05 avril 2016
Anonymous

Opta Intelligence Informationnelle et Aon s’associent pour offrir des solutions uniques de modélisation du risque inondation au Canada




Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon