Skip to content
Ouverture de session :
Service à la clientèle Opta : 1-855-218-0784      


Salle de presse

L’analytique sera la clé à l’approche client en 2016

L’analytique sera la clé à l’approche client en 2016
08 mars 2016
Anonymous

L’analytique sera la clé à l’approche client en 2016


La course à l’analytique : N’accusez pas de retard. Prenez les devants avec nous !

La course à l’analytique : N’accusez pas de retard. Prenez les devants avec nous !
25 janvier 2016
Anonymous

D’après un récent sondage, 70 % des assureurs au Canada sont encore à l’étape de la planification dans leur parcours de l’analytique.


Les assureurs ont besoin de la technologie pour répondre aux exigences des clients

Les assureurs ont besoin de la technologie pour répondre aux exigences des clients
28 octobre 2015
Anonymous

Compte tenu de la hausse de la demande pour des services améliorés, l’industrie de l’assurance est consciente qu’elle doit se moderniser


LA SÉCURITÉ INCENDIE AU CANADA À L’HONNEUR

28 octobre 2015
Anonymous

Opta est fière de souligner l'apport du monde de la sécurité incendie et de ses directeurs qui se sont distingués au cours de leur carrière


Une approche axée sur la précision pour stimuler le volume d’affaires

Une approche axée sur la précision pour stimuler le volume d’affaires
17 septembre 2015
Anonymous

Opta offre une approche unique pour résoudre les problèmes associés à l’AJV en tirant parti de ses solutions analytiques iClarifymc et périlscoremc. En ce faisant, Opta aide les assureurs à améliorer leur volume d’affaires en ciblant les risques efficacement et en établissant une nouvelle tarification pour les risques qui exercent une influence négative sur les résultats.




Request More Info

Interested In:



Left Arrow Icon
  • Évaluations  iClarifyMC: les Régions Rurales 

    Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC dans les régions rurales?

  • AutoVision: Une étude de cas pour optimiser les primes auto

    Découvrez comment un assureur a utilisé AutoVision pour obtenir un rendement des investissements de 3,5:1 pendant la première année de mise en œuvre. Télécharger le livre blanc

  • Des données volumineuses, une analyse prédictive et le baseball

    Predictive analytics has not been fully applied to the property side and the primary consequence has manifest to an $11 billion dollar insurance-to-value (ITV) challenge

  • Évaluations iClarifyMC Ontario

    L’écart moyen en Ontario est de -0,67 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMCAlberta

    L’écart moyen en Alberta est de -0,30 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Colombie-Britannique

    L’écart moyen en Colombie-Britannique est de -0,22 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Québec

    L’écart moyen au Québec est de -1,66 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • Évaluations iClarifyMC Atlantique

    L’écart moyen dans la région de l’Atlantique est de -0,90 % entre l’estimation de l’entrepreneur et Évaluations iClarifyMC. Qu’est-ce qui permet l’exactitude d’Évaluations iClarifyMC.

  • iClarify HabitationMC: Assurance CAA

    CAA Insurance cherchait des façons de simplifier son processus de proposition de prix relatif aux polices. En savoir plus...

  • Des économies grâce à iClarifyMC

    Un important courtier d’assurances de l’Ontario recherchait des façons de simplifier son processus de renouvellement et de proposition de prix. En savoir plus...

Right Arrow Icon