Selon de nombreux observateurs de l'industrie de l'assurance au Canada, il se pourrait qu'un marché difficile soit de retour en 2019. Votre entreprise a-t-elle une stratégie pour assurer la rentabilité de son portefeuille?
Lors du dernier marché difficile, les assureurs ont pu constater que l'inspection des propriétés peut être un moyen efficace d'identifier les problèmes dans un portefeuille d’assurance biens des particuliers. Mais il n'est ni efficace ni rentable d'envoyer des inspecteurs frapper à la porte de chaque adresse dans votre portefeuille. Comment déterminer les propriétés à cibler?
Opta peut vous aider à traiter les pertes de primes dans le portefeuille biens de votre entreprise en analysant les polices en vigueur à l'aide de notre gamme de solutions analytiques telles que l’Indice prédictif d’inspection pour vous donner un aperçu des propriétés à inspecter en priorité. La combinaison des capacités d'analyse des données d'Opta et de l'équipe nationale d'inspecteurs en prévention de Services Précis d’Opta (anciennement SCM Gestion des risques - RMS) peut vous aider à remettre votre portefeuille dans un marché difficile de manière efficace en ciblant de façon précise les propriétés à inspecter.
Regardez ce message vidéo du Président d’Opta, Greg McCutcheon, pour en connaître davantage sur la façon dont nous pouvons vous aider à préparer votre portefeuille de propriétés en vue du marché difficile à venir (en anglais).