Les modes de vie des consommateurs et les opérations commerciales ont changé à bien des égards au cours de la pandémie. Certains ont été capables de s'adapter et de prospérer ou du moins d'éviter tout contrecoup dommageable, tandis que d'autres ont subi des effets néfastes notables. La pandémie a divisé les consommateurs entre ceux dont le mode de vie ou l'entreprise a subi une incidence positive ou nulle et ceux qui ont souffert de conséquences négatives. Les deux segments présentent de nouveaux risques et occasions, et il est nécessaire de cerner et de comprendre ces changements dans votre portefeuille.
À propos de l'expert
Greg est président d'Opta, à la défense de la volonté de l'entreprise de rester à la fine pointe de la technologie et de maintenir sa position de chef de file dans le domaine des évaluations. Comptant plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie, Greg est particulièrement bien placé pour diriger Opta dans la conception de services et de solutions de souscription qui améliorent l'efficacité et la précision du processus de souscription.
Contactez Greg McCutcheon